Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
objet trouvé
21 décembre 2009

SLIIIIIIMY :)

Quand ma copine Emilie Casiez m'a dit que Sliimy était passé dans sa boutique rue Charlot et qu'il avait craqué sur la broche émaillée, une petite recherche sur le net s'est imposée...Et je n'ai pas eu de mal à tomber là dessus! Certains trouvent que cette pièce a un petit côté rétro, mais là porté par Sliimy, le rendu est p(t)op et se marie pas mal avec son style so 80...
Sliimy

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il a toujours un look de folie sliimy, preuve en est sur mon blog, chapeau haut de forme et compagnie, j'adore !
Répondre
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité
objet trouvé
Newsletter
objet trouvé
Archives
Publicité