Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
objet trouvé
26 avril 2010

So Glam(our) ce concours!

Je ne vous présente plus le magasine de mode féminine, en tant que fille qui se respecte, vous connaissez GLAMOUR et vous avez au moins une fois dans votre vie succombez à cet bible (incontournable) de la mode.

logo_glamour
Jusqu'au 10 mai vous pouvez gagner un de nos modèles de la collection été 2010, le bracelet jonc doré décliné en vert, bleu ou grenat.
Pour cela rien de sorcier: en un clic sur le site http://www.glamourparis.com/jeux/concours
vous répondez à la question posée, et après un tirage au sort les quarante plus chanceuses recevront leur joli bracelet pour aller frimer cet été.
Allez, hop, c'est parti, je clique, je joue et je gagne mon bracelet Objet Trouvé!
Gamme2_bracelet_bleu
Gamme2_bracelet_grenat
Gamme2_bracelet_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
objet trouvé
Newsletter
objet trouvé
Archives
Publicité