Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
objet trouvé
13 mai 2010

SIX SINON RIEN!

Six sera le nombre de marques représentées pour le projet auquel je participe organisé par Coline http://www.etpourquoipascoline.fr (en association avec un autre blog, celui de Mimnor de http://www.sushipedro.com/).

Coline, je vous en ai déjà parlé, c'est une blogeuse généreuse, qui a eu l'initiative de servir son blog comme support de vente à des marques créateurs qu'elle affectionne.
Le principe est simple, vous pourrez commander en ligne, des produits soldés (et non soldés, oui, la saison n'est pas finie), présentés par ses soins, paiment sécurisé, et tout et tout!
(Parfait pour les filles qui n'habitent pas à Paris)

Voici le planning et la liste des créateurs présents:
★u 20 au 20/05=ADELINE AFFRE(bijoux) + CHARLOTTE SOMETIME(pap)
★u 27 au 31/05=SU-SHI(sacs) + MODE TROTTER(site sélectif multi marques)
★u 03 au 07/06=EPLE & MELK(pap) + OBJET TROUVÉ(bijoux)

Alors, voilà, les ventes presse, ça se passe aussi en virtuel, plus besoin d'habiter Paris pour courir les bon plans, vous avez bien noté les dates, car attention, les pièces seront limitées.

Voici un petit apperçu de quelques pièces portées par la jolie Coline:




ZOOM_SAUTOIRZOOM_BRACELET_JONCCOLINEZOOM_HEADBAND

_mail_mail_bo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En voilà une belle initiative et un beau projet!<br /> merci<br /> (c'est bien ma veine, faut toujours que j'achète un bijou avant une vente privée ;))
Répondre
Publicité
objet trouvé
Newsletter
objet trouvé
Archives
Publicité