Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
objet trouvé
11 juin 2010

STAND PRINTEMPS

Je ne vous ai jamais montrer notre stand au Printemps, mieux vaut tard que jamais car ça se termine le 26 juin...Depuis janvier, nous avons enchainé des stands à Haussman, puis Vélizy et Lille.
Ce fut une belle expérience, le contact direct avec la clientèle est très enrichissant, mais il est temps de se consacrer à 100% à la nouvelle collection pour être dans le bon timming.
Oui, oui, septembre arrive vite, désolée de faire un saut dans le futur en ayant occulté l'été...
Alors voilà un aperçu du stand de Vélizy:
IMG_0058
IMG_0055IMG_0049IMG_0040
IMG_0059

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ce magnifique stand, je serai bien passer te voir mais depuis un an j'habit dans le sud. Alors pour moi ça sera sur la boutique en ligne
Répondre
Publicité
objet trouvé
Newsletter
objet trouvé
Archives
Publicité