Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
objet trouvé
29 août 2010

LA NOUVELLE COLLECTION!

Voilà enfin (me diriez-vous) la nouvelle collection...AUTOMNE/HIVER 2011.
C'est tout frais, je viens juste de terminer la mise en page du catalogue, car quand on a plusieurs casquettes, le lancement d'une collection est difficile à finaliser.
Je vais vous dévoiler les différentes étapes, pour que vous mesuriez l'étendue du travail.

Tout d'abord la première phase de création, ou les idées foisonnent, mais il faut mettre tout à plat, faire des prototypes, deviser, trouver les matières, les bons fournisseurs, etc...(oui je vous épargne une liste bien plus indigeste).
Ensuite, la cerise sur le gâteau (pour ma part), c'est le shooting, ou il s'agit de mettre en valeur les produits (sans le photographe, le modèle et la maquilleuse rien de tout ça ne serait possible, un grand MERCI pour eux).
Et cette année, on est gâté, c'est la jolie Coline, qui est notre égérie;)
Et enfin, la mise en page du catalogue, et ayant été graphiste, je m'amuse aussi à travers cette étape, qui reste de la création.
Voilà, le fabuleux métier de "créatrice de bijoux", n'a plus de secret pour vous, et laissez moi encore quelques jours pour mettre en ligne le catalogue, ainsi que la mise à jour de l'e-shop.

J'espère que cette collection vous séduira, pas de bla-bla pour vous décrire l'univers, les images parlent d'elles mêmes!
Page1_COUVERTURE
Page2_DECHA_N_E1
Page3_DECHA_N_E2
Page4_MONDRIAN
Page5_CHEAPBUTCHIC
Page6_COLORAMA
Page7_GIPSY
Page8_CHAT_BEAUT_
Page10_CONTACT

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
objet trouvé
Newsletter
objet trouvé
Archives
Publicité