Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
objet trouvé
10 novembre 2010

MÉMO(rable)

Pas de bla-bla sur les bijoux cette fois, mais un véritable coup de cœur pour un univers olfactif, celui de la marque MÉMO. Découvert au Bon Marché (quand je suis allée déposer mes échantillons de la collection été!), en passant d'un pas assuré et rapide, j'ai été happé par des odeurs, puis des flacons très inspirés des années 30.

Encore très confidentielle cette marque crée par Clra Molloy en collaboration avec le parfumeur Aliénor Massenet, est une invitation aux voyages, faisant référence à des lieux, à la mémoire olfactive, d'ou son nom: MÉMO...

Pourtant fidèle à Aromatics Élixir depuis des années, j'ai craqué pour MANOA...qui me fait assez penser à Shalimar...
Image_74
Image_59
Image_60
Image_71Image_69Image_70Image_66

Parisiennes, filez au 60, rue des Saints-Pères dans le 7ème, vous trouverez votre bonheur parmis ces odeurs magiques! Parole de nez ;)

 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
objet trouvé
Newsletter
objet trouvé
Archives
Publicité