Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
objet trouvé
13 novembre 2010

CONCOURS DE STYLE

L'Atelier de la mode, un site internet que vous connaissez peut-être a la belle et généreuse initiative d'organiser depuis plusieurs années un concours dans le domaine de la mode et cette année, c'est exclusivement dédié aux bijoux.
J'ai donc envoyé ma candidature (un peu à la dernière minute), et qu'elle fut ma surprise de savoir que j'étais dans le "top-ten", sur plus de 300 participants.

Je vous explique: le gagnant (plutôt la gagnante, il faut croire qu'il n'y a pas d'homme dans ce domaine), se verra attribué un stand sur le salon The Box à la porte de Versailles en janvier.
Pour cela, il faut VOTER là: http://concoursdestyle.com/modules/default/scenes/modulevote2/page_vote_list.php

Chaque vote est précieux, je compte sur votre soutien ;)
(vous pouvez renouveler votre vote 3 fois sur 3 semaines=1 vote/semaine)
Clôture: 04/12/10

Image_78
Alors, "à voter"?

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'ai voté pour toi via le blog de Coline ;)<br /> Félicitations, tes créations sont vraiment jolies.
Répondre
L
à voter!!;)
Répondre
Publicité
objet trouvé
Newsletter
objet trouvé
Archives
Publicité