Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
objet trouvé
9 décembre 2010

PÉTULA ET CAETERA

Je vais vous présenter l'univers et le travail d'une personne que j'adore...
Bon, ok, vous vous dites, aucune objectivité, elle fait la promo de sa copine...

STOP!
Pétula est génial, elle a de l'humour, du talent, et surtout elle me fait rire!

Cela fait longtemps qu'elle griffonne des dessins, j'ai suivi son évolution et son style, et depuis peu, elle a décidé de publier ses bd, et je dois dire qu'elle mérite que son personnage devienne culte!
Des histoires de filles pour les filles (mais pas que!), des situations que chacune a connu un jour, des questionnements sur la vie de couple, bref, on se retrouvera toute un peu à travers ce personnage qu'elle a crée et évidement qui lui ressemble.
Chaque semaine une nouvelle histoire, du rire, des pleurs, des rebondissements, tout un programme...
À découvrir sur: http://www.petulaetcaetera.com/

Image_108
B
ps: vous reconnaitrez le détail des bijoux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
objet trouvé
Newsletter
objet trouvé
Archives
Publicité