Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
objet trouvé
2 janvier 2012

I'M FEELING...

Ceci illustre totalement mon état d'esprit du moment:

mademoiselle_caroline_2010_mllecaro57MlleCarolinezoom

Évidemment je changerai quelques détails (à la place du Citadium, j'irai plutôt chez BONTON&MERCIiiii), et les adresses des restos, mais globalement tout y est (énorme ressemblance avec la fille sur le dessin ;)

J'ai découvert le travail de CAROLINE quand j'attendais ma fille, ma tante m'avait offert ce livre* en me disant "tu vas te retrouver là dedans", tu m'étonnes, j'ai juste eu l'impression que c'était moi, tous ces ressentis m'ont parlé, je me suis bien marré...et je me suis sentie moins coupable, donc merci Mlle Caroline!

*ENCEINTE!C'est pas une mince affaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
objet trouvé
Newsletter
objet trouvé
Archives
Publicité