Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
objet trouvé
23 juillet 2010

MON DRESSING EST CHIC CHIC CHIC

C'est les soldes, donc les bonnes nouvelles s'accumulent ;)
Vous trouverez une sélection de nos bijoux sur le site de vente en ligne Chic Dressing: http://www.chicdressing.com/chicdressing/shop.php?m=Objet_Trouve&cPath=41610
à des prix doux, doux, doux...du 22 au 01/08/10 (minuit)
ChicDressing_juillet2010
(Je reviens vite avec quelques clichés de la séance photo du catalogue hiver qui aura lieu mercredi.
Le lieu est inattendu, le modèle canon (un indice, il s'agit de ma blogueuse favorite que vous avez déjà vu sur ce blog),et la nouvelle collection...so chic. Là dessus aucun indice, je préfère vous dévoiler cela un peu plus tard).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
objet trouvé
Newsletter
objet trouvé
Archives
Publicité