Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
objet trouvé
19 janvier 2011

S.O.L.D.E.S

C'est parti!
-20, -30, -40, et même -50% sur certains bijoux des collections précédentes sur notre e-shop http://objettrouve.bigcartel.com/
Cette vente débute ce soir et se terminera le 25 pour certains articles.

Laissez aux autres la frénésie des boutiques...depuis votre home sweet home, on commande en ligne, livraison à domicile....achat posé et réfléchi...hum...

En tout cas, moi c'est cette option que j'ai choisi cette année pour "profiter" des soldes...ras le bol de l'hystérique qui m'arrache l'unique foulard sur lequel j'ai porté mon dévolu depuis septembre, de la nouvelle collection qui me fait de l'œil, des tas de fringues entassées (pire que dans mon dressing!), des modèles invendables (que même à 95%, on en VEUT PAS MERCI c'est IMPORTABLE), et de la crise que j'ai quand j'explique à Jules que j'ai fait une SUPER affaire en achetant ces Karine Arabian à 350€ au lieu de 700...(l'affaire du siècle)...AMEN!

Toujours pas convaincue?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
objet trouvé
Newsletter
objet trouvé
Archives
Publicité