Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
objet trouvé
11 novembre 2011

Mmm...YUME

Je vous présente (vous le connaissez peut-être!) un nouveau point de vente: YUME store

Emeline sa créatrice a su faire une très jolie sélection de mobilier, objets de déco, articles pour enfants, bijoux, à travers un univers poétique et ludique.

Je voulais vous faire part de mes coups de cœur, mais à vrai dire j'aime (presque)...TOUT!

Un e-shop idéal pour faire des cadeaux.

Yume c'est aussi un blog avec des astuces pour réaliser de belles choses: http://yumestore.blogspot.com/

YUME_STORE1

YME_STORE2

Je vous parlerai très prochainement de nouveaux points de vente!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
objet trouvé
Newsletter
objet trouvé
Archives
Publicité